mentions légales
MENTIONS LÉGALES
 
     Tous les droits du présent site sont la propriété exclusive de Il Ristorante SAS.
 
Toute la documentation disponible sur ce site est proposée à nos visiteurs uniquement pour un usage personnel. En aucun cas, le visiteur n’est autorisé à reproduire, modifier, utiliser, réutiliser le contenu du site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images, sans accord écrit préalable d’Il Ristorante.
 
Le site respecte les lois françaises sur la protection de la vie privée. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droits d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, pour cela, contactez notre service client à l’adresse suivante : contact@ilristorante.fr
 
Prix nets
 
Les droits de représentation des photographies du site sont cédés à la société IL Ristorante SAS, à un titre exclusif et définitif.
 
*Il Ristorante - Acticlub n5 - 16, rue des champs - Parc activité de la Pilaterie - 59650 Villeneuve d'Ascq - club@ilristorante.fr. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, les utilisateurs peuvent s'opposer au traitement informatique des données les concernant et diposent d'un droit d'accès de rectification et de radiation sur toute information les concernant en écrivant à l'adresse mentionnée ci-dessus. 

Informatique et Libertés
Les informations recueillies à partir du formulaire de réservation font l’objet d’un traitement informatique destiné à : SAS IL RISTORANTE, pour les finalités suivantes : gestion des réservations et du programme fidélité. Le  destinataire des données est le service Marketing IL RISTORANTE . Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accèsde rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : contact@ilristorante.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.