POUR VOS REUNIONS PROFESSIONNELLES ET AUTRES EVENEMENTS,
NOUS VOUS PROPOSONS, DANS UN CADRE CONTEMPORAIN ET TENDANCE, NOS ESPACES EXCLUSIFS

La qualité de  notre cuisine et de notre accueil sont le gage d’un évènement réussi.




TYPOLOGIE EVENEMENTS
Possibilité de privatiser le restaurant ~

~ Evénementiel d’entreprise
~ Réception
~ Repas d’affaire
~ Réunion
~ Team building : atelier de cuisine italienne

 CAPACITES

~ Pour vos réunions, séminaires ou formations : nous disposons d’un espace de travail climatisé d'environ 20 personnes.

~ Pour tout autre évènement : nous pouvons vous proposer différentes organisations à partir d’un  espace privatisable d’environ 20 personnes (selon la disposition souhaitée) jusqu’à la privatisation (150 personnes).
 
TARIFICATION 
~ La tarification et l’accompagnement seront personnalisés selon vos besoins ~
 

~ LOCATION DE SALLE  pour vos évènements :
2 options s’offrent à vous :
     •         Option ½ journée : 8h30-14h15 ou 12h15-18h30. Location de la salle à partir de 100€

     •         Option journée entière : 8h30-18h30. Location de la salle à partir de 200€

Chacune de nos pauses café est payable en supplément de la location de la salle soit 7.50€ par personne.

La location de la salle, dans le cadre d’un repas Groupe avec menus>21€, , est offerte à partir de 15 personnes.
 


~ REPAS GROUPE  (déjeuner ou dîner) :
Nos formules (entrée ET/OU plat ET/OU dessert ET boissons), conçues selon vos besoins, sont proposées tous les jours, à partir de 16,50€ par personne. 

EQUIPEMENTS

- Ecran
- Vidéoprojecteur
- Paperboard
- Wifi gratuit

 

ENVIRONNEMENT

Notre restaurant est situé dans la zone FAMILY VILLAGE et en face de Décathlon, desservi par l'A54 en direction d'Aix-en-Provence. On y accède également par la ligne 1 du tram-bus.
 

Capture.PNG

CONTACTS
Pour l'organisation et la réservation gratuite de votre séminaire, vous pouvez contacter le restaurant au 04.66.26.01.60 ou par mail à l’adresse suivante : evenements.nimes@ilristorante.fr